Le 26 mars dernier, l’équipe 1 féminines des Enseignantes de Paris recevait au stade Max Roussie Porte de Saint-Ouen dans le 17e arrondissement IBM, sur du gazon synthétique pour le compte de la troisième journée du Championnat de Printemps Corpo 2023.
Les joueuses l’emportent 5 à 0.
Détails de la rencontre à lire…
Championnat printemps tennis entreprise 2023 – DAMES : J3
Dans la poule A de la Division Prénationale, l’équipe 1 Dames disputait la troisième journée (initialement prévue le 5 avril) face à IBM :
- Tandis que Christelle a gagné facilement le simple n°1, Frédérique, simple n°2 est venue à bout de son adversaire après un match à suspens. En effet, après avoir été menée 5/2 dans les deux sets, elle a réussi à se surpasser et remporter chaque manche 7/5 7/6, face à une adversaire qui n’a rien lâché.
- Corinne, en simple n°3, a tout d’abord perdu le 1er set de son match. Les conditions météo n’étaient pas faciles : de grandes bourrasques de vent froid s’engouffraient sur ce court semi-ouvert.
Mais Corinne a su réagir, s’adapter et régler ses coups pour remporter son match finalement 4/6-6/3-6/2. - Le double a été remporté par Frédérique et Christelle, 6/1 6/4. C’est la 1re fois qu’elles jouaient ensemble, elles se sont très bien entendues et beaucoup amusées.
Les adversaires étaient sympathiques.
Cette agréable après-midi s’est achevée par le partage d’un excellent gâteau marbré fabriqué par Frédérique.
Score final : 5 à 0 contre IBM
Pour rappel :
– J4 du Championnat de Printemps 2023 contre CA Sports
– J2 du Championnat de Printemps 2023 contre AFTS+
– J1 du Championnat de Printemps 2023 contre TC Palais
– Organisation du Championnat de Printemps Tennis Entreprise 2023