Suite du Championnat d’Hiver Corpo 2020 avec le déplacement de l’équipe 3 des Enseignantes de Paris chez la BNP pour le compte de la quatrième journée. Le planning reste relativement décousu.

Les joueuses s’inclinent 3 à 0, mais gardent le sourire !

Détails à lire…

Championnat Hiver Corpo 2020 – J4

L’équipe 3 des Enseignantes de Paris se déplaçait chez la BNP Paribas pour le compte de la quatrième journée de la Division 2, le 11 novembre dernier.

Dominique TEXIER, Pascale BRISSEAU et Thérèse LECLER ont rencontré l’équipe de choc de la BNP sur les terrains de la ligue des Hauts-de- Seine pour ainsi dire déserts (un seul terrain était occupé en dehors des trois qui nous étaient impartis) avec de belles installations (7 terrains couverts et autant, semble-t-il, sinon plus, extérieurs) dans un endroit encore une fois verdoyant.

Équipe de choc puisqu’elle a gagné les trois parties. Elle comprenait Pauline, la capitaine à droite, Anne à gauche, et Margot (partie précipitamment avec ses parents venue soutenir leur fille de 22 ans et donc absente sur la photo). Cf. ci-dessous.

La moyenne d’âge était nettement en leur faveur. Plus jeunes, plus véloces ! Nous avons résisté vaille que vaille, mais la jeunesse l’a emporté :

  • Dominique TEXIER (30/2) s’incline en deux manches (6/2 6/4) à 30/3.
  • Thérèse LECLER (30/2) cède en trois manches malgré le gain de la première (4/6 6/1 6/2) également à 30/3.
  • Enfin, Pascale BRISSEAU (30/5) perd en deux sets à classement égal (6/4 6/4).

Comme les joueuses nous l’indiquent, elles ont perdu leurs trois matchs face à la BNP, mais gardent un excellent état d’esprit pour la photo. 🙂

Score final : Victoire de la BNP 3 à 0.

Ah ! La puissance de l’argent !

Pour rappel :
J2 du Championnat : CTE FFT contre Enseignantes 1
J1 du Championnat : Enseignantes 1 contre IBM
Organisation du Championnat d’Hiver Corpo 2020

risus venenatis, non ultricies tristique elit. Aliquam nec velit, Praesent